Le HAP ou Hub des Avenirs Possibles

Le HAP, le Hub des Avenirs Possibles

En son nom, et aidée de bénévoles et/ou partenaires, j'anime et je co-anime les activités du HAP.

Aujourd'hui (ces jours ci, sept 2016), le blog hapedaysproject voit le jour et vous décrit de manière plus claire que jamais toutes les activités et évènements qui vont être proposés dans le cadre de ce que j'appelle, comme un mouvement de projection, 
le "HAP'e.Days' Project"

Premier élan : augmenter délibérement nos vibrations (taux vibratoire) et "préparer le terrain" de la manifestation, grâce à un nettoyage d'un nouveau type qui se joue 
- via la compréhension du fonctionnement humain et de notre fonctionnement (mission de vie ou part de colibri, sens de ma vie)
- via l'expression esthétique de la joie, de l'abondance, de la beauté et de l'harmonie, des expériences qui génèrent l'EN-VIE ! Par ex : l'expérience des e.Days. Les e.Days sont un espace d'ouverture à ces vibrations.
- danser, pratiquer le yoga, la méditation, jardiner pour accéder à notre intériorité, à notre vérité.
Augmenter nos vibrations, c'est nous sentir mieux, c'est nous sentir bien, c'est à dire dans un état où la joie, la confiance et l'abondance inondent naturellement notre conscience et donc tout notre être. L'énergie circule, nous pouvons recevoir déjà l'inspiration de ce que nous voudrions cocréer.

Ces "hautes vibrations", sont le bien être véritable*  qui constitue le seul terreau (humus = humain) capable de recevoir et de faire fructifier les graines de vie que l'on choisit de cultiver.

Deuxième élan :  cocréer les manifestations (dans la matière) des fruits désirés

Une fois les hautes vibrations atteintes et maintenues, une conscience claire de ce que nous souhaitons cocréer et la bonne et fluide circulation de l'énergie positive (de l'amour et de la lumière) assurée, les conditions sont réunies pour s'engager dans l'expression de  nos visions et/ou intentions (le message va être clair et sera "bien reçu" bien compris)expression qui cette fois aura pour but la manifestation physique si tant est que nous osons le "lâcher prise". 

En effet cette expression ainsi que le lâcher prise est d'un accès parfois difficile lorsqu'on connait notamment la culpabilité qu'un héritage judéo chrétien très prégnant dans nos sociétés occidentales,  a imprimé dans nos cellules. Nous allons nous entraîner à oser l'expression de nos désirs !



Troisième élan :  recevoir et réceptionner...récolter les fruits souhaités. C'est dans le maintien de notre vibration (sur les derniers barreaux de l'échelle des émotions) que nous allons être en capacité de recevoir.


* J'attire ici votre attention sur l'expression "bien-être (ou joie) véritable". La société occidentale dans laquelle nous vivons nous a montré un autre chemin pour le bien être. Le bien être fabriqué, mis en boite, qui bien sûr se vend, cher, très cher...qui est même entrain de devenir une nouvelle voie pour cet "ancien régime économique" qui ne sait plus comment éviter l'effondrement. Ce bien être que nous atteignons lorsque nous achetons nous a fait perdre de vue le véritable bien être. La publicité nous a entraîné dans cette confusion en stimulant en nous l’émergence de désirs inventés...Mais comme le dit si justement Bernard Stiegler, "Ce n'est pas la consommation qu'il faut relancer, c'est le désir".
J'ajouterai un grand D à ce mot "désir", symbole de l'énergie vitale humaine dans toute sa splendeur...le désir, c'est le dieu (inconscient) en nous.
A l'ère de la psychanalyse, le désir était inconscient et, lié au sexe,  il nous "faisait peur".
Cela a donné lieu à la création de faux désirs, une activité dans laquelle la publicité s'est engouffrée, entretenant par là même les faux self et fausses images de "qui on est vraiment"!

Aujourd'hui, nous vivons une ère cocréative d'évolution consciente qui nous permet d'entendre nos désirs véritables, de les sentir, de les ressentir pour en recevoir grâce à la conscience qu'on y mettra (en situation de hautes vibrations) la manifestation c'est à dire son expression vivante sur le plan physique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire