lundi

CHOISIR NOTRE REGARD POUR ÊTRE

?...Un evènement pacifique d'une ampleur lumineuse très puissante et tellement porteuse se produit ce weekend à Paris, Place de la république. J'adore ce qui se passe lorsque c'est ainsi décliné...Je sens l'âme de la cocréation massive qui se déploie sur l'humanité...




Mais, alors que je le sens,  ce n'est plus une nouvelle page, ni un nouveau chapitre mais bel et bien un tout nouveau livre qui est entrain de s'écrire pour l'humanité toute entière ces jours ci, je sens aussi beaucoup de résistances. Je viens de chercher sur youtube d'autres documents que ceux confinés sur Facebook (mais que je viens quand même de réussir à intégrer sur mon blog !!) pour mieux en profiter (car je ne vis pas à Paris) et là, je ne trouve rien de vraiment intéressant...ou alors en mode ...



Nous sommes ceux que nous attendions...Être est notre "outil". Soyons nous même, jouons de notre instrument, chantons notre chanson et l'harmonie qui est déjà là va trouver sa force d'implantation dans le physique. C'est juste parfait lorsqu'il y a la conscience parce qu'on continue d'inventer ce à quoi on croit, sans "être dupe" Non nous ne sommes pas des bisounours, pas du tout. lol). Il est tellement normal que "ça" résiste ... 

Notre force de vie, si nous choisissons d'y mettre toute notre attention est bien plus puissante que toutes les tentatives d'enfermement et de maintien dans la prison de l'ordre (et du système) établi. Le "mental slavery" que chante Bob Marley, c'est lorsque nous n'utilisons pas notre conscience, alors "on croit ce que qu'on voit" (c'est à dire à ce que contrôlent les médias qui sont à la merci du pouvoir en place). 

L'inverse est possible et soyons nous mêmes créatifs (en incarnant qui nous sommes vraiment), et rassemblons nous ainsi en réinvestissant aussi "joliment" l'espace public, les communs, ou en organisant des rencontres comme les e.Days ou encore d'autres belles choses, pour créer du beau, encore et encore...

Cliquez pour plus d'infos

Lorsque l'intention va à la Beauté (de la vie), l'Unité s'en mêle (dixit Laurent E Levy )...car c'est le sens de l'univers dans son expansion. C'est l'expansion infinie du Cosmos...Nous ne sommes pas seuls, toute la force de l'univers qui crée les mondes participe au mouvement !

Nous avons l'opportunité de surfer sur la vague, le tsunami de beauté qui déferle actuellement..allons restés concentrés ! Ne nous laissons pas entrainer par ceux qui choisissent de l'ignorer (en continuant à faire "comme avant")...Le risque, en s'énervant ou en dénonçant réactivement est de perdre l'équilibre. Je sais de quoi je parle car c'est mon réflexe numéro un, mais heureusement il y a l'action inspirée qui arrive après, depuis que j'essaie de mettre plus de conscience dans mon quotidien...Je m'entraine depuis longtemps maintenant à transformer mes ré-actions en actions inspirées, et ça change tout. Nous sommes ceux que nous attendons ! Il n'y pas un homme providentiel à attendre...L'homme providentiel c'est vous, c'est moi, c'est chacun de nous dés lors qu'une impulsion intérieure se fait sentir, cherche à sortir...et dés lorsqu'elle est assumée et exprimée...Aux âmes citoyens ! (comme le dit Luc Bigé qui nous offre une belle vibraconférence le 9 mai prochain sur Canal' e.Days - LGC4 )...

C'est beau ce qui nous attend lorsqu'on se sait capable de voir ce à quoi on croit ! Je vous souhaite une très belle semaine et que vive le joli mois de mai 2016, ainsi que le joli Moi de mai 2016 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire